Comment exprimer l’idée de « VIVRE » et de « VIBRER » en même temps, dans un même mouvement… comme une onde sensuelle et intense… 

VIVRATION®.

Je viens d’une belle petite ville. Il n’y règne ni la peur, ni l’orage et le soleil brille en toute saison… Hélàs, les habitants d’ici ne voient souvent que la pluie, que l’ennuie et désertent le centre urbain pour aller faire vivre les centres commerciaux des zones industrielles…

C’est tellement beau la vie des Villes.

Quel plaisir que de prendre part à ces vies de quartier, échanger, partager et faire de la place aux belles idées, aux beaux projets, aux belles discussions dans les cafés comme aux belles réalisations sur la place publique.

(Portrait de Simone Veil enfant – gare de Pau)

VIVRATION® : une serie de portraits

d’icones, connus et méconnus, inconnus reconnus ou à connaitre ; ces visages que nous pourrions « connaitre », que nous « connaissons », oui et non, que nous « reconnaissons » ou que nous croyons « reconnaitre ».

Des portraits nés de l’envie de faire vivre des bons sentiments, de faire battre les cœurs,

de rappeler que les belles choses à vivre sont belles à ciel ouvert !

L’envie de faire Vivre l’Humain, au sein de l’urbain;

au sein de ce lieu qui nous réunit tous, de façon évidente, autour de centres d’intérêts dont on à presque pas conscience. Le -cœur de la ville- qui fait tantôt battre le notre, au rythme des heures de travail, de la rentrée des classes, du shopping, des sorties avec les amis. Cette vibration qui s’en dégage, cette force des grands rassemblements qui la caractérise, cette appartenance que l’on ressent, d’être né(z) dedans : ))